Agenda
Cabaret de Noduwez

27ème édition
 
Dimanche 24 février 2013 dès 15 h
et
samedi 2 mars 2013 dès 19h30

 
Salle de la Jeunesse sportive
rue Emile Landeut à Noduwez (1350 Orp-Jauche)
 
     PAF : 10 euros
     Réservations : 019 65 59 09
 
 

 
La 27e édition du Cabaret de Noduwez sera marquée par un important changement au niveau du calendrier. En effet, la première représentation a été fixée en matinée, au dimanche après-midi ce qui devrait réjouir toute une partie du fidèle public parfois fébrile à une rentrée tardive et qui devrait également attirer une autre frange de public frileuse à l’idée de se déplacer le soir en période hivernale.

Le thème 2013 UN PRENOM POUR LA VIE est universel car il concerne tout un chacun. Comme on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas non plus son prénom. Les parents effectuent un choix en fonction de la mode, d’un héro de série de télévision, d’un chanteur ou d’une actrice populaire ou parfois sur base d’un tout autre critère. Les prénoms ont de tous temps, été une source d’inspiration pour les compositeurs de musique et les poètes : Beethoven jouait…für Elise, Shakespeare a imaginé Roméo et Juliette, Victor Hugo songeait à Rose, n’en déplaise à Julos Beaucarne et Jacques Brel avait Jacky, Mathilde, Jeff et Germaine à son répertoire. Quant à Brassens, en certaines circonstances, il pensait à Fernande.

Le programme sera composé d’un voyage en chansons, en danses et en sketches, à travers le répertoire des prénoms chantés par les artistes français. De Francis Cabrel à Céline Dion en passant par Pierre Perret, le Grand Jojo, Christophe Willem, Serge Lama, Fabienne Thibault, Guesch Patti, Michel Orso, Les Serpents Noirs, Bob Deschamps, Patricia Kaas, Georges Milton, Renan Luce, Annie Duparc, Dave, Sylvie Vartan, Marie Laforet, C Jérôme, Hervé Christiani, Vaya con Dios, Edith Piaf, Joe Dassin, Bobby Lapointe,Carlos, Jacques Dutronc, Les Compagnons de la Chanson, Eric Genty, Andrex, Gilbert Bécaud, Claude Nougaro, Richard Cocciante, Au Bonheur des Dames, Shirley & Dino.

Une soirée pleine d'humour, de fantaisie et de bonne humeur ! Une 27e édition comportant 98% de numéros inédits portés par une vingtaine d'artistes locaux et régionaux, passionnés et motivés pour vous faire passer un bon moment :

Rianne Cabanier, Catherine Botton, Dominique Collin, Martine De Backer, Marie Degroot, Virginie Doyen, Françoise & Philippe Lefèvre, Henri Bauwin, Marcel Bousman, Rudi Cloots, Serge Crugenaire, Eric Mailleux, Michel Marteau, Jean-Yves Picalausa, Gilbert Vannier, Jean-Luc Wilquet et pour la première fois à l’affiche : Luigi Tortolani, actif au sein du groupe Pacific et de la troupe Cath’s Company.
Le décor sera toujours l’œuvre de Krystel CLOOTS-VANDERLINDEN, professeur d’arts plastiques, les chorégraphies toujours confiées à Caroline DOYEN, à Nathalie et Valérie MARTEAU, l’orchestre sous la baguette de Pierre DELANDE accompagné de Bérangère MOLLE, Nathalie NINFORGE Christophe LACROIX et Roland DIEUDONNE, la conception du spectacle à Dominique et Bernard COLLIN.

La présentation n’échappe bien évidemment pas à Jean Albert PICALAUSA toujours plein de verve et d’un sens de l’improvisation hors du commun.

En ces temps de crise, le prix d’entrée n’a pas subi d’augmentation et reste donc fixé à 10 €uros

Ne manquez pas de :

Réserver vos places dès à présent auprès de
M. Louis MICHEL, rue Courbe n° 8 à 1350 NODUWEZ.
Tél. : 019 65 59 09

Bloquer dans votre agenda :
DIMANCHE 24 FEVRIER 2013 à 15 heures
SAMEDI 2 MARS 2013 à 19 heures 30

Salle de la Jeunesse Sportive, rue Emile Landeut à NODUWEZ ( Orp-Jauche)

27e SPECTACLE DE CHANSONS, DE DANSES & DE SKETCHES !

Thème : UN PRENOM POUR LA VIE !

Invitation cordiale à toutes et tous !
 

 
 
 

Haut de page
 

 
 

Balade aux Flambeaux 2017 Titre
                SCENES NOCTURNES
La quatrième édition de Scènes nocturnes, la Balade aux Flambeaux organisée par Culture citoyenne à Orp-Jauche, aura lieu le samedi 7 octobre 2017. Rendez-vous à Marilles, cette année.
Les infos 
Le retour des géants
Théo, Adèle et Mitchi, disparus depuis de nombreuses années, et d'autres encore, ont fait leur réapparition !
Les infos